top of page

AGE IS JUST A NUMBER#3!


Bonjour à tous!

J'avais décidé de m'offrir des fleurs pour cette occasion, j'avais sélectionné des couleurs qui me parlent et qui me ressemblent. et j'ai obtenu mon bouquet des FLEURS .

Les fleurs rouge signe de l'amour, du courage,de l'ambition.

Les fleurs blanches signe de la pureté,paix ,sincérité, humilité,raffinement,de l' élégance de la beauté et de la perfection.

Les fleurs roses signe de l'amitié,de l'affection,de la douceur.

Les fleurs jaunes signe de la gaieté, de la joie, de la bonne humeur,du soleil,du bonheur,de la joie de vivre.


37 ans en ce jour,

37 ans d'age,

37 piges,

37 balais,

je viens de loin,de la petite fille toute mince,mignonne,intelligente,lunatique,boudeuse,capricieuse,naïve je suis passée par plusieurs étapes avant d'être la femme belle,sage intelligente, confiante, libre, folle,extravertie que je suis aujourd'hui.

J'ai beaucoup grandi,mais également beaucoup évolué,par mon physique comme mon

mentale,mon extérieur et mon intérieur.


Mon corps a beaucoup changé de 43 kg d'hier, à 70 kg aujourd'hui. J'ai pris de la masse.

Enfant que j'étais encore hier,me voici maman,parents et responsable des mes enfants.

Jeune demoiselle d'hier,aujourd’hui une dame, épouse,femme et la moitié de mon homme.

Ma vie a évolué, ma vie s'est épanouie.

Il fut un moment où je me plaignais de grandir,j'avais peur de prendre de l'âge,aujourd’hui je vois les choses autrement,plus je prend de l'âge,plus je deviens confiante,sage,mature,autonome,et responsables de mes actes,je prend de L'ASSURANCE.


J'ai Lu quelque part;

"la confiance est la plus belle tenue que l'on puisse porter."

Suis_je belle?

Suis_je intelligente ou sage??

Toutes ces questions ne trottent plus dans ma tête parce à présent JE SAIS et JE ME CONNAIS.

J'ai confiance en moi,je me découvre tout le jour,grâce à moi même , à l'aide des autres que ça soit; ma famille ,mon mari,mes enfants, mes amis.....

Je possède des atouts dont j'en avais pas conscience, au fil de temps je les découvre, et je n’hésite pas à les mettre de l'avant,mais également de les assumer.


Cette assurance est prise avec l'âge très doucement mais sûrement.

J'ai appris à me remettre en question pour avoir la meilleure version de moi même.

J'ai beaucoup travaillé sur ma personne toute entière, sur mon MOI, intérieur comme extérieur c'est à dire mon physique et mon caractère.

Non pas que je cherche à être parfaite pour les autres,mais l'être pour moi d'abord .

Qui dit parfait pour moi,dit être en paix avec moi-même,me sentir bien avec moi- même,ensuite avec les autres.


Aujourd’hui j'aimerai que ma famille et mes amis m'acceptent comme je suis avec mes défauts et qualités.

Avec mon côté sombre et lumière,

Avec mes écrits crus et dures,

Avec mes paroles diplomatique,douce et loyale,

Avec mes saut d'humeurs et bonnes humeurs,

Avec mon grain de folie,

Avec mon sens de l'humour et mon côté grincheux.

Avec mon cœur pleine d’amour,remplie de générosité,tant d'indulgence,d'humilité,sensibilité et compassion......

J'attends cependant D’Eux LE RESPECT, des encouragements,soutiens,des conseils,des suggestions.


MA TENUE

Jeans: Zara

Basket: Adidas Stan Smith

Debardeur: Zara

veste: Bershka

Carré : Zara


VIVE MES 37 ans!


Vous aimerez lire aussi

Merci de me laisser un commentaire!

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Abonnez-vous!

 

 

 

Me suivre

  • Facebook Social Icon
  • Snapchat Social Icon
  • Icône social Instagram
bottom of page