top of page

Ce que l'on trouve dans mon sac à main.#28

En règle générale je suis de la team fourre-tout, gros sac afin d’être  sûre de pouvoir mettre tout dedans et même s'il faut un bébé, à l’époque quand j'avais mes filles bébé, je me disais,je pouvais bien les mettre dedans (c’était pour rire bien évidement)Je vais juste vous montrer à travers cet article ce que contient mon sac, ça sera peut-être  différent de votre sac à mains mais je sais  aussi que certains sont des incontournables dans le sac d'une femme.

1.Mon téléphone, nous l'avons toutes dans nos sacs, je crois que je devais commencer par lui, je suis vraiment une "JAMAIS SANS MON TÉLÉPHONE" comme beaucoup d'entre -nous

2. Mon porte monnaie, quoi de plus normale que d'avoir son porte monnaie dans son sac à main, il y a besoin de ranger tout ce qui sera moyens de paiement électronique, d'autres cartes(titre de transport, permis, carte vitales, des cartes de fidélité, carte d'identité),du liquide, un chéquier s'il le faut.

3. Ma petite  trousse de maquillage, dans la mienne on y trouve pas grand chose si ce n'est que mon gloss et ma poudre pour retoucher mon maquillage si c'est important, mais mon gloss, je dois l'avoir c'est impératif.

On peut aussi trouver un rouge à lèvre ça dépend de la manière dont je  m’étais maquillée avant de sortir.

4.Un livre, j'ai toujours en ma possession un vade mecum(Viens avec moi) que je peux lire ou non. Je le mets toujours dans mon sac au cas ou j'ai envie de lire que de surfer sur internet.

5. Un carnet comme j'aime beaucoup écrire, j'ai toujours un carnet au cas où j'ai une inspiration pendant que je bois mon thé, chocolat chaud,même mon verre pour écrire, l'inspiration vient à tout moment et n'importe où.

6. Ma trousse à stylos,  j'ai un faible pour le stylo, donc j'ai plein de stylo pris ça et là

7. Ma crème à mains, quand il fait froid mes mains ont tendances à sécher, ça m'arrive de l'oublier quand je change de sac et opte pour un plus petit, je m’arrête dans une pharmacie pour en reprendre une autre.

8.Des Lingettes ou des papiers mouchoirs.

9. Des courriers que je prends dans la boite à lettre en sortant, qui constituent le petit bordel dans mon sac.

Je viens de faire le tour de mon sac, genre je l'ai vidé pour partager et vous montrer  à quoi ressemble l’intérieur de mon sac à main, en commentaire vous pouvez me dire comment le vôtre est constitué, ce qui se trouve ou non, quels sont vos objets impératifs. Merci.




Vous aimerez lire aussi

Merci de me laisser un commentaire!

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Abonnez-vous!

 

 

 

Me suivre

  • Facebook Social Icon
  • Snapchat Social Icon
  • Icône social Instagram
bottom of page