top of page

Soldes, Mini Haul part 1. #29

Pourquoi Mini haul ?

1.Parce que les soldes ne sont pas encore finis.

2. Parce que je sais que je vais à nouveau acheter quelque jour avant la fin de soldes.

Je viens quand même partager avec vous les articles pris ça et là sur les sites dont je n'ai pas l’habitude.

C'est la première fois que je fasse un article où je vous montre ce que j'ai acheté; souvent je partage sur mes stories Facebook, Instagram ou avec mes amis sur Whatsapp.

Cette année dans le blog, je vais faire différemment que les autres années....

Plus tard lorsque je vais comprendre comment marche le montage vidéo, je vous proposerai de mini vidéo de ce que j’achète sous forme de looks.

Lors des soldes, je répète la même chose que je ne ferai pas les soldes. Mais tu parles!

Je tombe sur des articles qui me reviennent à de prix très abordables, je ne peux m’empêcher d'acheter.

Sachant aussi que je ne les porterai pas de suite, je garde espoir qu'une occasion se présenterai et que je n'aurai pas à courir dans tous les sens pour me trouver quelque chose à mettre.

C'est plus simple d'ouvrir sa garde robe et de trouver quelque chose à notre gout et pour nous.

Par exeprience j'ai au moins un vêtement, une pochette,des chaussures,des sandales pas encore portés, tout ceci c'est grâce aux soldes et à mes bonnes affaires.

Ces soldes d'hiver, j'ai acheté dans deux sites dont je n'avais pas l'habitude à savoir;

Asos et Zalando.Je ne suis pas déçue pour tout vous dire.

Voici les photos des articles achetés et si besoin des liens.

1. Make up forever

je ne suis plus make up addict, du coup la dernière fois que j'ai acheté du maquillage de manière abusive c'est lorsque je suis allée en vacances aux USA, je comprends maintenant le regard de ma copine, car une fois arrivée à Lyon , je ne l'ai pas utilisé avec la même motivation.

Du coup,les achats make up était très timide, je me suis prise, une poudre libre super matte et un lip book, je regrette une palette que j'avais laissée espérant revenir chercher une fois que j'aurai de quoi acheter avec un peu de chance qu'elle baisse son prix,revenue quelque jour plutard c'était fini en magasin et je viens de trouver sur internet. ICI

2.Micheal Kors

Je suis tombée chez eux par hasard, j'avais rendez vous avec une amie, mais je ne pouvais résister à ces sandales encore moins à son prix soldé. Vous trouverez avec un peu de chance les sandales Goldie métallisés. Prix: 48.90 au lieu de 160 ICI

3.Mango Outlet

Un sac.

Une chemise.

Un ensemble kimono.

Une jupe.

4. Asos

Mule motif serpent avec détail transparent à talon.

Sandales à talon noirs.

5. Zalando

Sac banane.

T-shirt levis.

Lunette de soleil.

Converse noir et blanc.

Deuxièmes paires de lunettes.

Sandales plats.

Vous aimerez lire aussi

Merci de me laisser un commentaire!

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Abonnez-vous!

 

 

 

Me suivre

  • Facebook Social Icon
  • Snapchat Social Icon
  • Icône social Instagram
bottom of page